Manifestations

KOF Prognosetagung 2019

Les manifestations publiques et universitaires du KOF ont pour objectif de créer des ponts entre l'économie et la société. Elles permettent à un large éventail de personnes intéressées par des sujets pertinents pour l'économie et la politique économique d'y avoir accès. L’objectif de nos manifestations n’est pas seulement de transmettre de l'information, il est aussi d’être un lieu d'échange entre le public, les universitaires et les experts.

Jour des prévisions: lors de notre conférence annuelle du Jour des prévisions du KOF, des experts de l'économie, des sciences et de la politique débattent de sujets pertinents pour la politique économique. Le jour des prévisions est notre plus grand événement public.

Forum économique: le Forum économique du KOF a lieu trois fois par an à l'EPF de Zurich. Des experts discutent de questions actuelles de politique économique.

KOF Beyond the Borders: Cette série d'événements virtuelle et transnationale met en lumière les thèmes et les questions de politique économique de la Suisse dans un contexte international.

Séminaire de recherche: dans le cadre des séminaires de recherche du KOF, le KOF accueille des conférenciers internationaux issus de différents domaines de l'économie appliquée. L'objectif de ce séminaire est de créer une plate-forme où les intervenants présentent les résultats de leurs recherches actuelles et en débattent avec les autres participants.

CER-ETH/KOF Lectures: dans le cadre des CER-ETH/KOF Lectures, des conférenciers internationaux donnent des conférences sur des sujets actuels de politique économique. Cette série de conférences est organisée par le KOF en coopération avec le Centre of Economic Research CER-ETH.

KOF-ETH-UZH International Economic Policy Seminar: le KOF-ETH-UZH International Economic Policy Seminar organisé par le KOF en collaboration avec le département d'économie de l'Université de Zurich (UZH), est une série de séminaires au cours desquels des chercheurs de renom présentent leurs études les plus récentes sur la politique économique internationale.

Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de nos événements du KOF.

Tous les événements à venir :

Corinne Schibli-Lozano
  • LEE F 209